Horse paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse paradis

Venez vivre dans un centre équestre et suivre des cours pour devenir le meilleur cavalier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke longe Fripon

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Petit cavalier
Petit cavalier
Brooke


Nombre de messages : 31
Localisation : oOo la ou tu peu po me trouver oOo
Date d'inscription : 18/03/2007

Brooke longe Fripon Empty
MessageSujet: Brooke longe Fripon   Brooke longe Fripon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:24

Brooke attacha la longe au licol de Fripon. Elle entra dans la carrière et la ferma au cas ou Fripon voudrais s'enfuir. Elle le caressaet lui sourit.

-Tout vas res bien aller.....

Elle tira un peti peu lalonge et il parit au pas. Elle le mit sur les bords de la carrière et le fit tourner 3 fois dans le même sens. Elle le fit continuer e lorsqu'il arriva au milieu de la largeur elle lui fi faire un doubler sur la largeur pour lui montrer qu'il n'a pas besoin d'autre chevaux pour y arriver. Elle le fit parir dans l'autre sens encore 3 fois. Elle lui fit faire un doubler sur la longeur à la lettre A. Au milieu du doubler,je le fi arrêer bien droit et m'approcha de lui et le caressa.

-C'est res bien, on va passer au trop maintenant.

Elle lui donna un petit coup e il partit au pas. Quelque minutes apres ce départ, elle lui dit:

-Aller au trop maintenant !

Fripon essaya mais n'y arriva pas alors je le fis arrêter et me mit devant lui. Je le recaressa et commença à marcher et je courus. Il ma suis en trotant. Et je sourit, peit à petit je m'écartais de lui et me mettait de plus en plus au centre. Il continua de trotter et je le fis aller au pas et le fis arrêter. Je me rapprocha de lui et le caressa.

-Maintenant, tu vas partir au trop out seul, comme un grand.

Je le fit repartir au pas et lui dit de partir au trot. Il trotta et je souris. Je le mit en cercle de 20 mètre au centre de la carrière. Je le fit trotter dans un sens puis dans l'autre. Je le fis ensuite repartir sur la carrière et je lui fit faire une serpentine de 4 boucles au trop et l'arrêa en A. Je me réaprocha et le caressa.

-Maintenant on va faire du galop.

Je le fit partir au pas, puis au trot et je lui dit de partir au galop. Il partit sans problème du trot. Je lui fit faire 5 tour dans un sens et le mit en cercle de 40 mètre au cenre de la carrière. Et le fit repartir au trop et au pas e l'arrêta. Je lui fit un bisous sur le front e le caressa. Elle fouilla dans ses poches et pris une friandise et lui donna. Il le mangea en une bouché. Je l'amena a lasortit de la carrière et ouvrit. Je sorit avec lui et alla le faire brouter. Apres 15 minutes où il brouta je le renra dans son box et l'attache. Je le bouchonne et le laisse en liberter dans son box.

TERMINER

[ +10 longe , + 10 soin , + 2 confiance = 22p ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke longe Fripon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah longe Lokita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse paradis :: • Batiments pour vos entrainement • :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser