Horse paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse paradis

Venez vivre dans un centre équestre et suivre des cours pour devenir le meilleur cavalier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sarah et lokita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
Petit cavalier
Petit cavalier
sarah


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

sarah et lokita Empty
MessageSujet: sarah et lokita   sarah et lokita Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:54

Je rentra dans le manege je monta et parti au pas sur la piste a main gauche . Je réalisai des figures de manége pour capter son atention . Quand cela fut réussi je parti au trop assis , pour faire egalement des figures de manége , elle troter bien , je ne la bousculai pas , car elle allait déjà assait vite . Je changeai de main régulierement . Je me dirigea ensuite vers les 4 barres au sol que j'avai positionai avant . Je les passa en équilibre a chaque main plusieurs fois . Quand je la senti un peu fatigué je la fis ralentir , et la caressa . Après un bon moment de repos je repris mais renne et parti au galop assis . Elle parti réveillée , je me dirigea vers les 3 barres au sol bien espacé . Arrivée sur ces derniere , Lokita s'areta , je bascula en avant . Et avant que je puisse me redresser elle sauta la 1 ere barre . Je tomba et m'aplati par terre . Elle partia ua grand galop dans tout le manége . Je me releva et m'esuya . Je la regardai , elle galopait extremement vite , quand elle se calma je ne m'aprocha pas d'elle , c'est elle qui est venu me voir je lui flata l'encolure et remonta , je reparti au galop et passa les 3 barres au sol elle me fesait des petit bon mais quand je les passas a l'autre main je réalisa mon travail sans difficulté . Je la fis ensuite ralentirau pas rennes longue , je la caressa bien fort . Je dessandit et enleva ma selle , pour rementé je m'aida d'un plot qui trainer . Je parti au pas , puis je la fis un peu troter , je passai les barres au sol au 2 main , puis j'accelera au galop , au petit galop pour que sa soit plus comfortable et je passa les 3 barres au sol , au 2 main et je la ralenti au pas renne longue je lui flata l'encolure et la laissa marchai 10 minutes . A la fins des 10 minutes je dessandit et la rentra a l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Casy Harwood
(¯`●..­» Directrice de l'academie
(¯`●..­» Directrice de l'academie
Casy Harwood


Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : avec mes chevaux
Date d'inscription : 28/12/2006

sarah et lokita Empty
MessageSujet: Re: sarah et lokita   sarah et lokita Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:37

[ 15 cso , 5 dressage = 20 p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseparadie.forumactif.com
 
sarah et lokita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah longe Lokita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse paradis :: • Batiments pour vos entrainement • :: La carriere/Manege-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser