Horse paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse paradis

Venez vivre dans un centre équestre et suivre des cours pour devenir le meilleur cavalier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Petit cavalier
Petit cavalier



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:33

Nom :
Bolitar

Prénom :
Emilie

Age :
18 ans

Caractère :
Emilie est une jeune fille très discrete.Elle se fond dans le décor et essaye de se faire voir le moins possible. Surtout lors de grande réunion avec beaucoup de gens. Trop de gens à son gout. Dépassant les 4-5 personnes, elle se sent à part, n'ose pas prendre la parole... Une grande timide.
Et attention aux paroles que vous pourrez avoir avec elle. Elle n'est pas suseptible mais extrement sensible...
Mais uen fois découverte, c'est une vrai joie de vivre communiquante. Une fois dans bien dans son environnement, elle explose de bonheur et aide tous ceux qu'elle peut. Même malgrès tous ça, elle n'aime que peu les grands groupes et préfère les petites comunauté.
Très fidèle en amitier, elle ne court pas après les garçons mais attends sagement que l'amour lui tombe dessus, un peu comme par magie. Un peu trop peut-être car la magie n'est pas de ce monde...

Physique :
Avec une cascade de cheveux blonds, tombant sur de fines épaules, des yeux bleux verts très souvent perdus dans le vague, une bouche pâle mais bien dessinée et quelques taches de rousseurs très pâles sur le nez et les paumettes, c'ets une jeune femme bien servie pas Dame Nature.
Emilie est de taille moyenne mais avaec un penchant pour le grand. Ses jambes, longues et fines, mais musclés lui permettent de se passer de talons.
Son corps fin, donne l'impression de temps à autre qu'elle risque de se casser au premier coup de vent...

Histoire :
Emy est née dans une riche famille bourgeoise et a donc toujours vécut dans le luxe.
Mais comme nous le savons tous, l'argent ne fais pas le bonheur. Et il n'a pas fait le sien... Emilie a toujours durant sa vie manqué d'amour. Elevé par une nourice, elle ne voyait que très rarement ses parents dont elle aurait tant eut besoin !
Petite fille, elle c'ets très vite renfermé sur elle même, ne révélant sa vrai personnalité de jeune petite fille joyeuse avec ses seuls amis, les chevaux...
Car être riche possede tous de même des avantages et leplus gros pour Emilie fut celui d'avoir des chevaux chez elle. Elle appris très vite à vivre avec eux et à les monter. Voyant sa passion grandir de jour en jour, ses parent décidèrent d'engager un moniteur d'équitation pour combler leurs absences. Et Emilie appris vite. Vite et bien, avec son fidèle destrier. Mais comme chaque cheval, le sien eut une fin. Elle avait alors 17 ans quand pour la première fois de la journée elle allait voir Fleur. Sa petite jument n'allait pas très fort ces derniers temps et elle n'avait pas beaucoup montée. Mais ce mation, c'ets avec un grand sourire aux lèvres qu'elle entra dans les écurie. Mais celui-ci disparut bien vite. La jument grise était allongée de tous son long sur le flanc gauche. Emy vint s'assoir à côté d'elle et se mit à lui parler. Les mots qu'elle lui adressait aurait fait le bonheur ne n'importe quel cheval mais Fleur n'avait plus assez de force et ce fut vite que la tête sur les genoux de sa maîtresse, elle ferma les yeux pour l'éternité. Les pleurs de la jeune fille résonnent encore dans l'écurie les jours de malheur tellement ils furent nombreux. Et un an passa. Emy était maintenant majeure et décida de prendre sa vie en main. Elle eut vent de cette institue et décida de venir y faire un tour.
Puis finalement, ayant compris le principe, elle décida d'y rester...


Signe particulier :
Non.

Metier souhaité :
Faut que j'aille voir les métier !

Serez vous actif ?
Sinon pourquoi me serai-je inscrite ?

Nom de votre avatar :
Mischa Barton [Signature provisoire !)

Photo :
Emilie Mischabartonuf4

Donner une note sur 20 au forum.
Ben, je ne le connait pas encore mais je mettrais bien un 16/20

Question réglement :
Quel est le code du reglement d'interieur ?
[Code okey by Casy
Quel est le code du second reglement ?
[Code okey by casy]
Revenir en haut Aller en bas
Casy Harwood
(¯`●..­» Directrice de l'academie
(¯`●..­» Directrice de l'academie
Casy Harwood


Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : avec mes chevaux
Date d'inscription : 28/12/2006

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:36

Magnifiquo !
super prinsentation rien a dire
ton cheval sera america

ps : on a plus besion de metier je les est enlever
Revenir en haut Aller en bas
https://horseparadie.forumactif.com
Emilie
Petit cavalier
Petit cavalier



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:41

Ok merci !
Et Merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casy Harwood
(¯`●..­» Directrice de l'academie
(¯`●..­» Directrice de l'academie
Casy Harwood


Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : avec mes chevaux
Date d'inscription : 28/12/2006

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:43

Derien america t'attend dans son box
tu peux mettenant commence son entrainement ou
decider de faire ce que tu veux ta chambre et crée
immeuble 2 = étage 5
Revenir en haut Aller en bas
https://horseparadie.forumactif.com
Emilie
Petit cavalier
Petit cavalier



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:45

Ouki douki !!!
Je vais d'abord arriver puis, j'irai entrainer ma jument après !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Casy Harwood
(¯`●..­» Directrice de l'academie
(¯`●..­» Directrice de l'academie
Casy Harwood


Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : avec mes chevaux
Date d'inscription : 28/12/2006

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:48

Bon jeu
Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://horseparadie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse paradis :: Hors jeu :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser