Horse paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse paradis

Venez vivre dans un centre équestre et suivre des cours pour devenir le meilleur cavalier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah longe Lokita

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Petit cavalier
Petit cavalier
sarah


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Sarah longe Lokita Empty
MessageSujet: Sarah longe Lokita   Sarah longe Lokita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:53

Je rentra dans le rond de longe lui acrocha la longe et la fis partir au pas sur la piste . Elle se raprocha de moi .
- A ta place !
Elle redressa sa tete vers moi et pati au trot sur la piste
- non oh paaaas !
Elle ralenti mais garda une alure vive . Je ne la fis pas plus attendre .
- Aller troter !
Je fis un appel de langue . Elle parti en coup de cul , saute mouton .
- Hey calme toi , petit trot !
Elle se calma , mais a chaque rafale de vent elle denait de leger coup de cul , mais un simple " he ho ! " la calmait . Après un bon moment de trot quand je réussit a capter son atention et qu'elle ne fesait plus la folle , je la fis ralentir au pas . Je la laissa marchai 4-5 minutes et la refis partir au trot .
- Allé , Lokita galop
Je fis 2-3 apels de langue pour les premieres foulées , pour la motivée . Elle parti au grand galop mais , elle alait juste vite .Elle ralenti au trot pour venir me voir .
- Hey c'est quoid ca a ta place et galop , allé galop !
Elle reparti au galop . Quand je constata qu'elle se calmait je la fis ralentir au pas car mon objectif , n'était pas de la fatigué mais de la calmer pour que je la monte avec moi de soucis cette après midi . Aprés 9-10 minutes de pas je la rentra au box .


[ +10 longe , +5 confiance , + 2 soin = 17p ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah longe Lokita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah et lokita
» Brooke longe Fripon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse paradis :: • Batiments pour vos entrainement • :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser